Émilien Arsenault reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Un hommage bien mérité a été rendu à Émilien Arsenault lors d’une soirée qui s’est tenue le 12 mai à Saint-Félix-de-Valois en présence de l’exécutif du Parti Québécois de Berthier, du député André Villeneuve et des employés de son bureau, le comité électoral ainsi que les responsables de secteurs lors de la dernière élection provinciale.

Après de longues années de militantisme et avoir participé aux trois dernières élections à titre de directeur de campagne d’André Villeneuve, M. Arsenault a remis sa démission de l’exécutif du PQ dans Berthier estimant, à juste titre qu’il avait fait sa part qu’il était temps de céder la place à la relève.

Pour terminer, M. Villeneuve a déclaré : « Émilien Arsenault a joué, au fil des ans, un rôle de véritable ambassadeur du Québec partout dans le monde. Il a donc bien mérité de la patrie et en guise de remerciement, de ma part et de la part de tous les parlementaires et de tous les citoyens du Québec, j’ai le plaisir et l’honneur de lui décerner la Médaille de l’Assemblée nationale. »

C’est avec émotion que M. Arsenault l’a acceptée avant de souligner comment, au fil des ans, il avait contribué à organiser de façon efficace l’équipe électorale du Parti québécois dans Berthier. Il a tenu à rappeler qu’il resterait disponible (mais pas 10 heures par jour) si le besoin s’en faisait sentir.

Donnez votre appui à André Villeneuve

Pierre Séguin, agent officiel.
Conditions d’utilisation et avis juridique
© 2018